Adrenaline Performance Center

Contactez-nous à tout moment
514 564 3538

Astuce de la semaine

Contacts de masse

Pliométrie est un excellent outil, mais soyez très prudent de ne pas tomber en amour avec.

Chaque fois que vous atterrissez ou créer un impact, vous êtes en insistant articulations. Nous les appelons les contacts de masse.

N'ayez pas la follie des sauts si votre corps n'est pas habitué au volume. Prenez votre aise.

Heures d'ouverture

  Chargement

Athlètes

Benoit Pouliot

Joueur LNH

Brandon Prust

Joueur LNH

Eric Gelinas

Joueur LNH

Jakub Voracek

Joueur LNH

Jean Pascal

Boxeur de classe mondiale

Jiri Hudler

Joueur LNH

Kris Letang

Joueur LNH

Rory Macdonald

Combattant MMA / UFC

Qui sommes-nous?

Le Centre de Performance Adrénaline (APC) est un centre d’entraînement sportif spécialisé en conditionnement physique et en développement de puissance et d’endurance. Principalement axé sur l'amélioration de la performance sportive, APC répond aux besoins des athlètes d'élite, d’athlètes en devenir ainsi que de simples passionnés d’entraînement sportif qui veulent améliorer leur santé globale et leur bien-être. Jon Chaimberg, l'un des fondateurs, ainsi que l'entraîneur à la tête d’APC est une figure reconnue dans le monde des sports et de l’entraînement physique. La réputation et la crédibilité de Jon Chaimberg ne sont plus à faire dans le milieu ; son expertise a été soulignée dans de nombreuses publications sportives canadiennes et américaines. Des athlètes de partout dans le monde et de différentes disciplines sportives se déplacent à Montréal pour bénéficier des précieux conseils de Jon, qu’ils proviennent de la Ligue des Arts Martiaux (MMA), de la Ligue Nationale de Hockey (LNH), de la Ligue majeure de Baseball (MLB), de l'Association Canadienne de Lutte (CWA) ou de l’Association Mondiale de Boxe (WBA).

APC est également ouvert au public sous forme d'adhésions mensuelles, de classes en groupe ou de sessions d’entraînement individuelles. Informez-vous sur nos différents forfaits disponibles dans la section tarifs.

APC est un centre unique et très convoité, nous offrons à nos membres un entraînement spécialisé et adapté à leurs besoins spécifiques, loin des programmes traditionnels de musculation en gym. APC, c’est un environnement réunissant les passionnés du sport, leur permettant de relever leurs défis personnels et de pousser leurs capacités physiques, sous la supervision d’entraineurs dont la crédibilité est reconnue dans le domaine sportif, au niveau international.

Passez nous voir

514-564-3538

8158 DEVONSHIRE, MONTREAL
QUEBEC, CANADA
H4P 2K3

Obtenir des directions

Adrenaline Performance Center

Contact us anytime
514 564 3538

Tip of the week

Ground Contacts

Plyos are a great tool, but be very careful not to fall in love with them.

Everytime you land or create impact, you are stressing joints. We call them ground contacts.

Don’t go jump crazy especially if your body is not used to the volume. Ease into it.

100 hurdles a week is a good recipe for knee surgery. 

Opening Hours



Benoit Pouliot

NHL Player

Brandon Prust

NHL Player

Eric Gelinas

NHL Player

Jakub Voracek

NHL Player

Jean Pascal

World class boxer

Jiri Hudler

NHL Player

Kris Letang

NHL Player

Rory Macdonald

MMA Fighter / UFC

What is APC

Adrenaline performance center is a sport training facility that specializes in strength and conditioning. Primarily focused on athletic performance enhancement, the center caters to the needs of elite athletes, up and coming athletes as well as everyday people wanting to improve their overall health and well being through conditioning. Jon Chaimberg, one of the founders, as well as the head coach at the athletic performance center, is a renowned figure in the world of fitness. Mr. Chaimberg has appeared in numerous publications in the Canada, the U.S. and online. He has clients in the world of Mixed Martial Arts, the National Hockey League, Major League of Baseball, the Canadian Wrestling Association and professional boxers.

Adrenaline Performance Center opens its doors to the public in the form of memberships, classes and personal training sessions which will create new business opportunities for some as well as a new training experience.

Our Services fit well within the current fitness landscape. Trends lead to more specialized types of training as opposed to the traditional weight lifting gym settings. With the increased popularity of Cross fit training, enthusiast are looking for greater personal challenges and for ways of pushing their physical abilities. The Athletic Performance Center's training system is unique and highly sought-after.

Getting here


H4P 2P7

Get Directions